Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Acceptation des conditions

Le client reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente applicables au jour de sa réservation. La réservation entraîne leur acception pleine et sans réserve.

Capacité

Pour effectuer des réservations sur ce site, vous reconnaissez être majeur capable, et garantissez la véracité et l’exactitude des informations fournies.

Mise à disposition de la table

La réservation sur le site est une demande de pré-réservation. Seule la confirmation écrite par le restaurateur envoyée au client garantit l’inscription de la réservation.

Prix

Les prix affichés sur notre site sont en euros. Ils sont affichés toutes taxes incluses. Ces prix sont indicatifs, seuls les prix affichés sur place font foi. Nos prix sont modifiables à tout moment.

Moyen de paiement

Les cartes CB, VISA, Mastercard, American Express, tickets restaurants de toutes marques sur papier ou sous forme de carte monétique sont acceptés. L’établissement n’accepte pas les règlements par chèques bancaires ni par chèques-vacances.

Pour les règlements en espèces, l’établissement peut refuser les billets inadaptés au montant à payer, ou tout billet considéré comme suspect.

Modification, annulation, non présentation

Le client est libre de modifier sa réservation sous réserve de disponibilité avec acceptation du restaurateur. En cas d’annulation, il convient de prévenir le restaurateur au plus tôt. En cas de non présentation à l’heure de la réservation, la table est conservée pendant 15 minutes. Elle est ensuite proposée à d’autres clients sans possibilité de contestation pour le client initial qui perd sa priorité.

Animaux domestiques

Les animaux sont acceptés uniquement s’ils sont de petite taille.

Conditions des services gratuits

Le parking est gratuit mais n’est pas gardé : ne laissez ni argent ni objet de valeur dans votre véhicule.

L’utilisation du WiFi gratuit pour les clients uniquement. Le restaurant fait ses meilleurs efforts pour assurer un service WiFi de qualité mais ne pourra pas être tenu responsable des conséquences d’un éventuel dysfonctionnement.

Réclamations

Toute demande d’information ou réclamation doit être adressée par courrier postal ou par e-mail aux coordonnées indiquées sur ce site. Le client est invité à transmettre toute réclamation liée à une réservation ou un repas dans les meilleurs délais afin d’en faciliter le traitement. Il devra également avoir pris soin lors de son séjour de signaler tout désagrément afin d’en limiter les éventuelles conséquences.